Référencement payant

Référencement SEM
référencment SEM

Référencement payant, S.E.M

Faire de la publicité web. Miser sur des mots
Le référencement payant, S.E.M ou positionnement payant est un ensemble de pratiques visant à obtenir du trafic web par le biais d'annonces sponsorisées et de publicités internet.
Le S.E.M est généralement présent sur toute la partie droite des navigateurs et sur tous les premiers liens dans les résultats des moteurs de recherche sur des requêtes à vue commerciale .
Il est le vecteur des publicités apparaissant sur Facebook et sur Youtube. Il peut vous suivre d'un site à l'autre et vous proposer des publicités adaptées.
Il est le régent du web, l'une de ses causes et l'un de ses buts. Insatiable et sans pitié.

S.E.M, S.E.A

Le S.E.A. concerne la location d'emplacement dans les résultats des moteurs de recherche sur des termes clés à forte popularité. Il est à ce jour, la méthodologie SEM la plus utilisée sur la toile.
Système d'enchères au clic, le S.E.A. se prépare à l'aide de différents outils de mesures et de statistiques. Pour cela, il est nécessaire de réaliser une étude de positionnement et un rapport concurrentiel.

Dans un premier temps, il faut définir les mots et termes clés les plus usités par les internautes dans le secteur d'activité concerné. Puis chaque mot clé sélectionné doit être mis en corrélation face à la concurrence existante et aux moyens budgétaires de celle-ci.
Un "terme clé" utilisé fréquemment sera souvent très concurrentiel en S.E.M et la valeur de celui-ci en sera directement impactée.

L'orientation S.E.A doit prendre en compte tous les paramètres vis-à-vis du budget alloué.
L'exercice en référencement payant S.E.A doit être ajustée par recoupement au jour-le-jour afin de ne conserver que les mots clés les plus rentables à court terme.

Campagnes, annonces, bannières le SEM / SEA se décline de plusieurs façons avec options tarifiées.
Vitrine Web réalise des prestations en SEM / SEA comprenant :
  • étude de positionnement et rapport concurrentiel.
  • Positionnement de liens sponsorisés et gestion des enchères.
  • Recueil de données et maximisation des résultats.
  • Rédaction d'annonces,
  • mise en place de bannières

S.M.A

Le S.M.A se traduit par l'achat de mots clés dans les moteurs de recherche des réseaux sociaux (Facebook / Twitter).
Il est utile si l'entreprise opte pour une stratégie de proximité ciblée.
V.S.E.A
Le VSEA concerne la mise en place de vidéos accessibles sur des requêtes concurrentielles dans les résultats des moteurs de recherche de sites vidéos spécialisés à très forte affluence journalière (Youtube).
De plus en plus utilisé, les vidéos publicitaires ou promotionnelles sont des outils très efficace pout tous produits et services à destination des moins de cinquante ans.
Vitrine Web administre, conseille et vous aide dans tout le processus de publicité web à destination des moteurs de recherche, des réseaux sociaux et des plateformes de diffusion vidéos.
vitrine web contact
F
t
g+
vitrine web flux rss