Rédaction web.

Rédaction web SEO pour C.M.S. Tous types de contenus.
Internet est à l'économie du 21è siècle ce que l'essence fut au 20è siècle. La quantité et la qualité des contenus, c'est l'essence d'internet.

Rédaction et intégration web

Écrire pour être visible
Pour bien écrire, il faut une facilité naturelle et une difficulté acquise.

Internet est un système d'échange et d'informations basé sur l'écrit. Les images et les photographies attirent le visiteur web, les textes le font rester ou partir.
Explicative, informationnelle ou promotionnelle, la rédaction web d'un texte à vocation commerciale à des règles similaires à toutes les autres formes d'écrit.
La méthodologie de construction est identique à ceci prêt qu'elle est nettement plus concise et épurée.

Une rédaction web possède un schéma narratif que précède une introduction pourvue d'une accroche et se conclu par un épilogue organisé selon le but recherché.
  • La poursuite de la lecture sur une autre page.
  • La prise de contact.
  • La sollicitation à l'achat.
L'orientation des textes diffère suivant le type de contenu, texte statique, actualité et nouveauté, mais respecte la stratégie éditoriale globale.

Une rédaction web doit être aérée, cohérente, directe et précise. Elle doit présentée dans ces titres et sous-titres un condensé attractif, comme une invitation à la suite.
Elle ne doit pas soustraire sa forme à son objectif. Elle n'est qu'un faire-valoir à une idée, un service ou un produit.

Les textes internet sont soumis aux exigences des moteurs de recherche et doivent tenir compte de tous les aspects techniques inhérents à un bon référencement:
  • Une architecture de site construite sur la répartition des termes clés sous différentes formes SEO.
  • Un contenu compréhensible, pertinent, impactant, unique.
  • Une bonne densité de mots clés.
  • Un balisage (éléments / attributs / liens) SEO adapté.

Écrire pour exister

Vitrine web créé et rédige tous types de contenu pour site internet vitrine et site internet e-commerce incluant :
  • La création et la mise en place de textes, photos, vidéos et tout élément de contenu nécessaire en correspondance avec la ligne éditoriale et stratégique du site internet
  • La prise d'information plurielle, son analyse et sa synthèse suivant les demandes spécifiques et les documents fournis.
  • Recherches web générales.
  • Recherches web concurrentielles.
  • Recherches avec déplacement.
  • Un recoupement des données pour une fiabilité maximisée.
  • Une organisation de l'information à mettre en place.
  • La bonne utilisation des règles et pratiques SEO.
  • La mise en valeur des expressions clés prédéfinies.
  • Un traitement grammatical et syntaxique performant.
Vitrine web créé, propose, traite et intègre tout contenu web suivant l'orientation éditoriale et commerciale spécifiée. Nous réalisons nos services en rédaction web sous format iso-utf-8 ou iso-8859.
Nos prestations s'effectuent à l'unité, par packs ou par référencement annuel.

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Rédaction web régulière

Augmenter sa visibilité web est synonyme de prise de volume pour tout site internet qui voudra attirer des visiteurs.

Un site web actif et "vivant" sollicite les algorithmes des moteurs de recherche en permanence incitant une indexation plus importante dans ses pages de résultats.
Il bénéficie d'une visibilité supplémentaire en constante évolution contrairement à un site dit "dormant", immobile une fois mis en place.

La rédaction d'articles thématiques qualitatifs réalisée de façon régulière permets aux pages d'un site internet de se positionner sur différents termes clés.
L'augmentation d'informations permets d'obtenir un maillage web plus efficace et d'approvisionner des moteurs de recherche privilégiant les nouveautés.

Vitrine web procède à la rédaction, la mise en place et le suivi de nouvelles, d'articles, de brêves et de contenus de toutes sortes, de façon régulière selon les besoins.

Élaboration de fiches produits
La présentation texte d'un produit respecte la construction SEO d'un contenu ordinaire si ce n'est qu'elle possède des informations compartimentées pour faciliter l'achat.
Une fiche produit bien élaborée convie à l'achat en répondant le mieux possible aux questions les plus basiques.
  • Descriptif succinct du produit.
  • Argumentaire incitatif et avantages.
  • Descriptif technique.
  • Mode d'utilisation.
  • Informations complémentaires et mise en garde.
  • Conditionnement / Poids / Prix.
  • Mode et délai de livraison.
  • Accès vers des produits dérivés et/ou gamme supérieure.

Le descriptif d'un article en vente en ligne doit observé un certain équilibre commercial et laisser au client potentiel la possibilité de consulter d'autres fiches produits de la même catégorie. La rédaction web d'une fiche produit mesure son efficacité par le taux de rebond.

Contenu réseaux sociaux
Les contenus professionnels à direction des réseaux sociaux ont vocation à compléter les informations présentées sur un site internet. Ils doivent refléter la stratégie commerciale et éditoriale choisie tout en apportant des éléments supplémentaires et complémentaires uniques pour le visiteur web.

" Si un récit ne vous donne pas l'envie de savoir ce qui s'est passé ensuite, c'est que l'auteur n'a pas écrit pour vous. "


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